Accueil > Liste de Produits > Bobine galvanisée

Bobine galvanisée

Catégorie de produit de Bobine galvanisée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bobine galvanisée, Bobine en acier galvanisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bobine galvanisée à bas prix R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tôle d'acier galvanisée par immersion à chaud en bobine
  • Prix ​​unitaire: USD 600 / Ton
  • marque: Dakota du Sud
  • Détails d'emballage: 5tons / bobine
  • Capacité d'approvisionnement: 1000TONS/MONTY
  • Quantité de commande minimum: 5 Ton
  • Certificats : SGS
product name steel
bobine en acier galvanisé prépeinte
  • Prix ​​unitaire: USD 600 / Ton
  • marque: Dakota du Sud
  • Détails d'emballage: 5tons / bobine
  • Capacité d'approvisionnement: 1000TONS/MONTY
  • Quantité de commande minimum: 5 Ton
  • Certificats : SGS
Bobine en acier de PPGI ----- Bobine en acier galvanisée enduite d'une première couche (PPGI / PPGL) / acier enduit de couleur / acier de toiture Caractéristiques de SteelCoil galvanisé prépeint: 1) Capacité: environ 120, 000 tonnes par an pour...
Bobine d'acier galvanisée prépaitned
  • Prix ​​unitaire: USD 600 / Ton
  • marque: Dakota du Sud
  • Détails d'emballage: 5tons / bobine
  • Capacité d'approvisionnement: 1000TONS/MONTY
  • Quantité de commande minimum: 5 Ton
  • Certificats : SGS
Product name: Prepainted galvanized steel coil Base material: hot dipped galvanized steel or Alu-Zic Steel Standard:
bobine d'acier galvanisé laminé à froid
  • Prix ​​unitaire: USD 600 / Ton
  • marque: Dakota du Sud
  • Détails d'emballage: 5tons / bobine
  • Capacité d'approvisionnement: 1000TONS/MONTY
  • Quantité de commande minimum: 5 Ton
  • Certificats : SGS
roduct name Galvanized steel coils thickness 0.135mm-4.0mm width
Chine Bobine galvanisée Fournisseurs

PPGI est pré-peint galvanisé fer , aussi connu comme acier pré-revêtu, l' acier revêtu de la bobine, l' acier revêtu de couleur , etc., généralement avec un substrat en acier revêtu de zinc par immersion à chaud.

Le terme est une extension de GI qui est une abréviation traditionnelle pour le fer galvanisé. Aujourd'hui, le terme GI se réfère habituellement à de l'acier revêtu par immersion continu en zinc (> 99%) purement pur, par opposition aux processus de plongée par lots. PPGI se réfère à l'acier pré-peint en acier revêtu de zinc, où l'acier est peint avant de former, par opposition à la peinture postale qui se produit après la formation.

Le procédé de revêtement métallique à chaud est également utilisé pour fabriquer des tôles et des bobines d'acier avec des revêtements d'aluminium ou des revêtements en alliage de zinc / aluminium, zinc / fer et zinc / aluminium / magnésium qui peuvent également être pré-peints en usine. Alors que GI peut parfois être utilisé comme terme collectif pour divers aciers à revêtement métallique à chaud, il ne se réfère plus précisément qu'à l'acier revêtu de zinc. De même, PPGI peut parfois être utilisé comme terme général pour une gamme d'aciers revêtus métalliques qui ont été pré-peints, mais se réfère plus souvent plus précisément à l'acier revêtu de zinc pré-peint.

Le substrat en acier revêtu de zinc pour PPGI est généralement produit sur une ligne de galvanisation continue (CGL). Le CGL peut inclure une section de peinture après la section de galvanisation par immersion à chaud, ou plus communément le substrat revêtu de métal sous forme de bobine est traité sur une ligne de peinture continue séparée (CPL). Acier revêtu métallique est nettoyé, pré-traitée, appliqué avec différentes couches de revêtements organiques qui peuvent être des peintures , vinyle dispersions ou stratifiés . Le procédé continu utilisé pour appliquer ces revêtements est souvent appelé Coil Coating.

L'acier ainsi produit dans ce procédé est pré-imprégné, préfini et prêt à être transformé en produits finis ou en composants. Pour utiliser du matériel.

PPGI

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Olivia Wang Ms. Olivia Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Galvanized Coil

Galvanized Coil

Product categories of Galvanized Coil, we are specialized manufacturers from China, Galvanized Coil, Galvanized Steel Coil suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cheap Galvanized Coil R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
hot-dipped galvanized steel sheet in coil
  • Unit Price: USD 600 / Ton
  • Brand: SD
  • Packaging: 5tons/coil
  • Supply Ability: 1000TONS/MONTY
  • Min. Order: 5 Ton
  • Certificate: SGS
product name steel
China Galvanized Coil of with CE
prepainted galvanized steel coil
  • Unit Price: USD 600 / Ton
  • Brand: SD
  • Packaging: 5tons/coil
  • Supply Ability: 1000TONS/MONTY
  • Min. Order: 5 Ton
  • Certificate: SGS
PPGI steel coil-----Prepainted galvanized Steel Coil (PPGI/PPGL) / Color Coated Steel/Roofing steel Specifications of Prepainted Galvanized SteelCoil: 1) Capacity: about 120, 000 tons per year for PPGI coil product 2) Standard: JIS G3312 Grade:SGCC...
China Manufacturer of Galvanized Steel Coil
Prepaitned Galvanized Steel Coil
  • Unit Price: USD 600 / Ton
  • Brand: SD
  • Packaging: 5tons/coil
  • Supply Ability: 1000TONS/MONTY
  • Min. Order: 5 Ton
  • Certificate: SGS
Product name: Prepainted galvanized steel coil Base material: hot dipped galvanized steel or Alu-Zic Steel Standard:
High Quality Cheap Galvanized Coil China Supplier
cold rolled galvanized steel coil
  • Unit Price: USD 600 / Ton
  • Brand: SD
  • Packaging: 5tons/coil
  • Supply Ability: 1000TONS/MONTY
  • Min. Order: 5 Ton
  • Certificate: SGS
roduct name Galvanized steel coils thickness 0.135mm-4.0mm width
High Quality Galvanized Tube China Factory
China Galvanized Coil Suppliers

PPGI is pre-painted galvanised iron, also known as pre-coated steel, coil coated steel, color coated steel etc., typically with a hot dip zinc coated steel substrate.

The term is an extension of GI which is a traditional abbreviation for Galvanized Iron. Today the term GI typically refers to essentially pure zinc (>99%) continuously hot dip coated steel, as opposed to batch dip processes. PPGI refers to factory pre-painted zinc coated steel, where the steel is painted before forming, as opposed to post painting which occurs after forming.

The hot dip metallic coating process is also used to manufacture steel sheet and coil with coatings of aluminium, or alloy coatings of zinc/aluminium, zinc/iron and zinc/aluminium/magnesium which may also be factory pre-painted. While GI may sometimes be used as a collective term for various hot dip metallic coated steels, it more precisely refers only to zinc coated steel. Similarly, PPGI may sometimes be used as a general term for a range of metallic coated steels that have been pre-painted, but more often refers more precisely to pre-painted zinc coated steel.

Zinc coated steel substrate for PPGI is typically produced on a continuous galvanizing line (CGL). The CGL may include a painting section after the hot dip galvanising section, or more commonly the metallic coated substrate in coil form is processed on a separate continuous paint line (CPL). Metallic coated steel is cleaned, pre-treated, applied with various layers of organic coatings which can be paints, vinyl dispersions, or laminates. The continuous process used to apply these coatings is often referred to as Coil Coating.

The steel thus produced in this process is a prepainted, prefinished and ready for further processing into finished products or components. to use material.

PPGI

Communicate with Supplier?Supplier
Olivia Wang Ms. Olivia Wang
What can I do for you?
Contact Supplier