Accueil > Liste de Produits > Poteau de clôture

Poteau de clôture

Catégorie de produit de Poteau de clôture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneaux de clôture, Clôtures de piquetage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneaux de clôture de jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Poteau de clôture Fournisseurs

Un poteau de clôture, poteau de poteau de barrière ou une clôture est un élément vertical confirmant une clôture .

Un poteau de clôture en acier, également appelé (selon la conception ou pays) T-post, un Y-post, ou des variantes sur le post étoiles, est un type de clôture poteau ou piquet. Ils sont en acier et sont parfois fabriqués à l' aide durable en acier ferroviaire . Ils peuvent être utilisés pour supporter différents types de fils ou de treillis métallique. La vue de fin du poste crée une forme évidente de T, Y ou autre. Les poteaux sont enfoncés dans le sol avec un manuel ou pneumatique pounder post . Tout au long de la poste, le long de la colonne vertébrale, il y a des goujons ou des nœuds qui empêchent le fil de fer barbelé ou le treillis de glisser vers le haut ou vers le bas. Ils sont généralement désignés comme 1,01, 1,25 ou 1,33, en se référant au poids en livres par pied linéaire . Ils sont généralement peints avec un bout blanc sur le dessus, le blanc améliore la visibilité de la ligne de clôture.

Alors que T-messages sont plus fréquents aux États-Unis , Y-postes sont plus fréquents en Australie et en Nouvelle - Zélande où ils sont parfois appelés « Waratahs », après que la société qui a déposé un brevet pour eux en 1926. [1] En Nouvelle - Zélande Waratahs sont souvent utilisés pour Blazing des sentiers .

Dans les zones (comme les îles britanniques ) où le bois traité est relativement bon marché, poteaux de clôture en bois sont utilisés et ceux en acier sont inhabituelles à des fins agricoles. Dans les poteaux en acier des îles britanniques sont cependant souvent utilisés pour les clôtures en pleine roche . Dans ce cas , un trou est foré dans la roche, et le montant est fixé à l' aide de ciment ou époxy . En Australie, on parle normalement d'un piquet étoilé et le calibrage est de longueur, normalement une encoche sur le dessus et des trous sur la longueur. Ils semblent être recouverts d'une substance à base de goudron.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Olivia Wang Ms. Olivia Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Fence Post

Fence Post

Product categories of Fence Post, we are specialized manufacturers from China, Fence Panels, Picket Fences suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Fence Panels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Fence Post Suppliers

A fencepost, Fence Post or fencing post is a vertical element upholding a fence.

A steel fence post, also called (depending on design or country) a T-post, a Y-post, or variants on star post, is a type of fence post or picket. They are made of steel and are sometimes manufactured using durable rail steel. They can be used to support various types of Wire or Wire Mesh. The end view of the post creates an obvious T, Y or other shape. The posts are driven into the ground with a manual or pneumatic post pounder. All along the post, along the spine, there are studs or nubs that prevent the Barbed Wire or mesh from sliding up or down the post. They are generally designated as 1.01, 1.25 or 1.33, referring to the weight inpounds per lineal foot. They are commonly painted with a white tip on top, white improves the visibility of the fence line.

While T-Posts are more common in the United States, Y-posts are more common in Australia andNew Zealand where they are sometimes called "Waratahs", after the company which registered a patent for them in 1926.[1] In New Zealand Waratahs are often used for trail blazing.

In areas (such as the British Isles) where treated timber is relatively inexpensive, wooden fence-posts are used and steel ones are unusual for agricultural purposes. In the British Isles steel posts are however often used for fencing into solid rock. In this case a hole is drilled into the rock, and the post is fixed using cement or epoxy. In Australia these are normally called a star picket and sizing is by length, normally one notch on the top and holes down the length. They appear to be covered in a tarlike substance.


Communicate with Supplier?Supplier
Olivia Wang Ms. Olivia Wang
What can I do for you?
Contact Supplier